Besoin de personnel ?


votre expert en recrutement local
vous propose des profils compétents et adaptés à vos exigences

 

Demande de personnel

Toutes qualifications

Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : gif jpg png pdf doc docx.

Nos Engagements

 

Charte Ethique

 

Dans le prolongement des valeurs que La société s’est données et afin de mieux répondre aux enjeux qui la concernent, l’entreprise a souhaité se doter d’une Charte d’Ethique fondée sur la responsabilité, la citoyenneté, l’intégrité et le respect des personnes.
La Charte répond à deux objectifs principaux : protéger l’intégrité de l’entreprise et favoriser une croissance rentable, durable et harmonieuse.

1. Protéger l’intégrité de l’entreprise

Lutter contre toute forme de fraude et de corruption

Ax’Hom Travail Temporaire condamne la corruption active ou passive, ainsi que le détournement de fonds, le paiement de facilitation ou plus généralement tous les faits qualifiés d’illégaux.

Eviter les conflits d’intérêts

Ax’Hom Travail Temporaire entend éviter que ses collaborateurs prennent des décisions ou mènent des activités à l’extérieur du cadre professionnel, qui pourraient constituer un conflit d’intérêt, existant ou potentiel, au regard des obligations que ses collaborateurs ont envers l’entreprise.

Respecter les règles de concurrence

La société se conforme aux réglementations relatives à la concurrence, qui prohibent notamment toute entente, pratique concertée ou abus de position dominante sur le marché concerné, vis-à-vis de ses clients comme de ses fournisseurs.

Protéger les informations

Il est fondamental que les informations confidentielles détenues par les collaborateurs de l’entreprise dans le cadre de leurs activités soient protégées de façon appropriée.

2. Favoriser une croissance rentable, durable et harmonieuse

Respecter et protéger les salariés

La société se conforme aux principes des droits de l’Homme. Elle assure un traitement équitable de l’ensemble de ses collaborateurs en matière d’égalité professionnelle et encourage ses collaborateurs à s’exprimer sans contraintes, dans le cadre de la législation du travail en vigueur en France.

Responsabilité territoriale et citoyenne de l’entreprise

Ax’Hom entretient des rapports constructifs avec les collectivités territoriales et les communautés des territoires où elle est implantée. Enfin, elle contribue par le choix de ses partenariats économiques et socioculturels au développement harmonieux du territoire.

Qualité de l’information vis-à-vis des partenaires locaux de l’entreprise

L’entreprise fournit une information détaillée et approfondie à ses partenaires locaux sur l’activité qu’elle détient avec eux.

Information financières

L’entreprise fournit une information fidèle, fiable, transparente et complète aux intermédiaires financiers, ainsi qu’aux autorités de contrôle, administrations fiscales et autres.

3. En résumé

Lutte contre toute forme de fraude et de corruption
Abstention de tout conflit d’intérêt
Respect des règles de concurrence
Protection des informations
Respect et protection des salariés
Services de qualité dans le respect de la législation en vigueur
Responsabilité territoriale et citoyenne de l’entreprise
Qualité de l’information vis-à-vis des partenaires locaux de l’entreprise
Information financière fidèle et fiable.

 

Espace Juridique

Vous devez transmettre les 3 volets de l’information préalable à la déclaration d’accident du travail, dans les 24 heures après avoir eu connaissance de l'accident, par lettre recommandée avec accusé de réception :

  • le 1er volet pour AX'HOM Travail Temporaire.
  • le 2eme volet pour le service prévention de la CRAM.
  • le 3eme volet pour l'inspection du travail.

Retrouver l'imprimé dans l'espace téléchargement.

Avant chaque début de mission, nous sensibilisons l’intérimaire aux risques généraux.

En tant qu'entreprise utilisatrice vous avez un devoir d’accueil à la sécurité auprès du nouvel arrivant afin d'identifier les risques spécifiques au chantier et au poste de travail.

Pendant la mission, l’intérimaire est sous votre responsabilité juridique.

Sur votre contrat de prestations de services, les dates de souplesse permettent à l'entreprise utilisatrice de modifier la date de fin de mission.

Cette souplesse est gérée uniquement par l’entreprise utilisatrice et non par l’intérimaire : le fait pour l’intérimaire de refuser ou de rompre son contrat pendant la souplesse est considéré comme une rupture anticipée du contrat. Dans ce cas, l'IFM (indemnité de fin de mission) n'est pas due.

La visite médicale d’embauche, périodique (tous les 2 ans) ou de reprise (absence d’au moins 30 jours pour une cause d'accident du travail, de maladie ou d'accident non professionnel) sont obligatoires. Nous vous rappelons que vous devez nous faciliter la libération des intérimaires.

Nos Agences
Ax'Hom Travail Temporaire

Découvrez notre réseau de proximité

04 92 222 223

6 Avenue du 159ème RIA
05100 Briançon

04 92 511 097

lotissement Guillermin
05600 Saint-Crépin

04 92 460 135

Place du Théâtre
05200 Embrun

Gap

04 92 222 075

5 rue des cheminots
05000 Gap

04 92 500 674

40 place de la fontaine
05300 Laragne-Montéglin